Télécharger Le monde de Meg Corbyn, T1 : Lac argent Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.4 étoiles sur 5 de 223 notations client

2019-02-20
Le monde de Meg Corbyn, T1 : Lac argent - de Anne Bishop (Author)

Details Le monde de Meg Corbyn, T1 : Lac argent

Le paragraphe suivant contient des spécificités importantes relatives aux Le monde de Meg Corbyn, T1 : Lac argent

Le Titre Du FichierLe monde de Meg Corbyn, T1 : Lac argent
Sortié Le2019-02-20
TraducteurAkio Dahat
Quantité de Pages845 Pages
Taille du fichier77.98 MB
LangueFrançais & Anglais
ÉditeurHerbert Jenkins
ISBN-100440010186-VBK
Type de E-BookAMZ EPub PDF HWPML PKG
AuteurAnne Bishop
Digital ISBN725-0424132598-ATD
Nom de FichierLe-monde-de-Meg-Corbyn-T1-Lac-argent.pdf

Télécharger Le monde de Meg Corbyn, T1 : Lac argent Livre PDF Gratuit

Noté 485 Retrouvez Le monde de Meg Corbyn T1 Lac argent et des millions de livres en stock sur Achetez neuf ou doccasion

Le Monde de Meg Corbyn Tome 1 Lac argent Anne Bishop Milady Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction ou téléchargez la version eBook

Etant une grande fan de Meg Corbyn je nai pas hésité avant dacheter Lac Argent Et jai bien fait Ce livre était largement à la hauteur des autres avec quelques similitudes entre ce livre et ceux de Meg Corbyn

« J’ai adoré Lac argent Tout ce qu’écrit Anne Bishop a immédiatement une place de choix dans ma bibliothèque » Patricia Briggs « Le style d’Anne Bishop est un mélange inimitable d’humour et de frissons

Critiques 10 citations 9 extraits de Le monde de Meg Corbyn tome 1 Lac argent de Anne Bishop Adorable et amusant voilà comment je qualifierais ce premier tome

Le territoire contrôlé par les Autres nest pas soumis aux lois humaines et nul ne devrait jamais l Après son divorce Vicki DeVine a repris un vieil hôtel abandonné sur les rives du lac du Silence dans un village où rien ne sépare les humains des Autres

Je viens juste de le terminer J’ai beaucoup aimé mais comme toi je regrette un peu que les personnages et même l’histoire par certains côté ne soient pas sans ressembler à la saga Meg Corbyn